Le covoiturage et l’autopartage, c’est le moment idéal pour faire des rencontres et partager de bons moments en charmante compagnie et de faire un geste durable pour l’environnement.
Conçu comme un service de rencontres, rencontres-autopartage.fr met en relation des personnes qui travaillent dans des domaines similaires et qui partagent les mêmes intérêts. Ce site, qui s’adresse à presque toute la France, inaugure une nouvelle façon d’aborder le covoiturage. Le but du jeu est de réduire les émissions de carburant, d’économiser de l’argent et de faire des rencontres et plus si affinités.
Faire des rencontres, et plus si affinités
Les gens font des rencontres inattendues – ou préméditées – dans le covoiturage.
Bien que les passagers n’aient aucun contrôle sur le choix de leur partenaire, la densité de jeunes célibataires est suffisamment élevée dans une ville comme Toulouse ou Paris pour que des interludes romantiques occasionnels se produisent. En partageant le trajet jusqu’à leur destination respective, les gens ont un peu de temps libre pour apprendre à se connaître. C’est un avantage naturel, peut-être même inévitable, de l’économie du partage.
C’est du speed-dating à la demande, et ceux qui le font disent que c’est mieux que Tinder.